Pwcca : concours FNAC

Publié le par Moimoi

Voici-donc le premier post (que mes copains auront déjà vu sur mon myspace; mais faut bien commencer par quelquechose, me trompe-je?). Les premières planches que j'ai pondues voilà un mois et demi pour le concours Fnac, chuis pas vraiment satisfait mais pourtant j'en suis très fier (1st planches ever, ceci explique cela).
A noter, le sens de lecture de droite à gauche, concours manga oblige.

Publié dans les aventures de Pwcca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> ben dis donc, tu a enfin decide de t'y mettre, bonne nouvelle.<br /> Ca promet de tres belles choses tout ca, et franchement....je sais pas si la couleur est indispensable, j'aime beaucoup ton coup de griffe et en noir et blanc c'est superbe.<br /> Enfin, tu sais ce que je veux dire, continue a me mettre au jus, merci.<br /> <br /> A plus<br /> Fred
Répondre
Y
après tout tes commentaires sur le blog de Tom je crois que tu viens de te trouver un nouveau correcteur d'orthographe : Le TMJV 2.0 ! :D
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaah !!! Enfin ton blog !!!
Répondre
M
euh...là, ça s'appelle une figure de style...
Répondre
T
Tu te fous de mon orthographe et après tu écris :"chuis"??????????<br /> Cela dit, content que tu te sois ENFIN décidé...
Répondre