Homo Geekus

Publié le par Moimoi

"Je voudrais d'abord remercier Sony (tm) pour avoir eu la merveilleuse idée de créer la Playstation III (tm) ainsi que Resident Evil 5 (tm) sans qui je ne serais pas là ce soir!
Je tiens à remercier aussi les services de livraisons de pizzas, hamburgers et chinois de Marseille (om) sans qui je serais mort de faim..."


Mon chéri lache plus ses manettes...

Publié dans hors cadre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Dame Tartine, on ne parle pas de DENTS s'il te plait !!!
Répondre
L
Même pas besoin de dire de qui il s'agit sur le dessin, on reconnait tout de suite IBI ! Et c'est même pas à cause de la casquette ! hihi
Répondre
T
Etant l'agent artistique de Zoutrat, je me demande bien ce qu'elle vient faire au milieu de tout ça ?<br /> Et je rapelle à Monsieur MoiMoi, qu'il faut demander l'autorisation pour publier des clichés, Sinon je lui colle un Procés (dans les dents) !!!
Répondre
M
<br /> Je suis sur Mon blog, je fais ce que je veux!!!<br /> <br /> <br />
M
haha!! excellent dessin, j'adore
Répondre
I
Je proteste, Imaginalex ! <br /> Je n'ai pas mis 4 heures pour le finir, mais facilement le triple.<br /> Je prends mon temps, moa !<br /> <br /> Comment ça, je m'enfonce ?
Répondre